Tarifs et reglement

Tarifs au 1er janvier 2016

Été : 1er Mai au 15 octobre

Hiver : 16 Octobre au 30 Avril

Commune

Hors commune

Commune

Hors commune

Vin d'honneur : 4H

106 €

125 €

126 €

150 €

Journée du lundi au vendredi

200 €

234 €

250 €

294 €

Week-end 1 jour ou jour férié (de 10h à 10h)

246 €

300 €

286 €

350 €

Week-end 2 jours

310 €

380 €

370 €

455 €

Week-end 3 jours

358 €

440 €

438 €

540 €

Caution salle

400 €

Pénalité propreté du matériel et/ou tri sélectif

200 €

Ménage à l'heure

20 €

Tarif réduit pour les associations fléchardaises

1 journée = 180€

Club du Tilleul, APE, ASPOG, Comité des Fêtes

2 jours gratuits par an + Frais de fonctionnement 48€/location,

Syndicats: eau, électricité, bassin, jumelage

1 gratuité par an

Dégradation : Chaise, table, étagère et tout autre matériel, mobilier de la salle (cuisine, salle, toilette...)

Facturation au prix d'achat du neuf en vigueur (sur facture)

Arrhes 30% à la réservation. Le versement des arrhes et tous justificatifs demandés officialisent la réservation. Assurance responsabilité civile obligatoire. L'utilisation du petit jardin attenant à la salle est réservée en priorité pour la location de la salle polyvalente.

Réservation, règlement et informations complètes en mairie.

Règlement :

1. La salle polyvalente est louée dans l’ordre des réservations. Pour la Saint Sylvestre, elle sera prioritaire aux habitants de la commune, par roulement.

2. Le tarif « commune » est strictement réservé aux personnes habitant St-Georges-le-Fléchard, et non aux membres de leur famille ou à leurs amis, en cas de non-respect la caution sera encaissée. La sous-location est interdite.

3. Des arrhes sont exigées à la réservation et non remboursées en cas de désistement sauf en cas de force majeure (décès). Un préavis de 3 mois pour résiliation de contrat est exigé sinon le prix de location reste dû.

4. Une attestation d’assurance responsabilité civile au nom du locataire sera exigée à la réservation.

5. La visite de la salle, l’état des lieux avant location et la prise des clés se feront avec l’agent ou l’élu responsable de la salle.

6. Le prix de la location et les cautions sont déposés par chèques lors de la remise des clés.

7. Les activités autorisées dans cette salle sont limitées aux repas, soirées dansantes, expositions, spectacles, réunions.

8. Cette salle peut recevoir 150 personnes.

9. Le locataire s’engage à :

- Installer les tables et chaises mises à disposition dans le local de rangement (150 chaises et 30 tables de 6 places). Les nettoyer après utilisation.

- Prendre connaissance du fonctionnement des appareils mis à disposition (cuisine, chauffage, etc....)

- Prévoir les sacs poubelles nécessaires et entreposer dans le local à poubelles.

- Emmener les bouteilles verres ou plastiques et les cartons au tri sélectif situé aux lagunes route  de Vaiges.

- Les confettis, la sciure et le talc sont interdits dans la salle.

- Balayer les surfaces utilisées. Ne pas laver le parquet.

- Rendre l’ensemble en parfait état de propreté. Porter une attention particulière concernant le nettoyage de cuisine et sanitaires. Ramasser les mégots à l’extérieur.

- Se conformer aux consignes affichées près du bar.

10. Le locataire s’engage à faire respecter strictement l’arrêté préfectoral en vigueur réglementant les heures de fermeture pour le débit de boissons et l’arrêté préfectoral du 18/11/2000 réglementant les bruits de voisinage.

11. Toutes dégradations causées à la salle ainsi que détériorations ou pertes de matériel constatées seront à la charge du locataire.

12. Si la salle n’est pas rendue en parfait état de propreté, le locataire s’engage à régler les frais de ménage. En cas de litige, une commission du Conseil Municipal sera convoquée pour statuer sur la décision à prendre. Cette décision sera sans appel.

13. Le locataire dégage entièrement la responsabilité de la commune pour tout accident ou incident, ainsi que pour les vols survenus pendant la durée de la location consentie.

14. A l’extérieur de la salle sont interdits : feu d’artifice et musique. Il est formellement interdit de pénétrer sur la cour d’école. Les pancartes annonçant la manifestation et installées à l’extérieur de la salle devront être retirées avant

le retour des clés.

15. Il est formellement interdit d’utiliser le coup de poing rouge, sauf en cas de nécessité.

16. Ce règlement, ainsi que les tarifs de location, pourront de plein droit, être révisés annuellement par décision du Conseil Municipal.


Renseignements et réservations à la mairie.